Incarnation de l'Ennui

VERDICT!!!

 

 

Je suis allé bosser hier... 2h30 et on m'a renvoyé chez moi.

 

Medecin....

 

J'avais encore 38,7 de fievre en consultation.

 

Je suis en arret jusque samedi... BOUHOUHOU! ToT

 

J'vais mieux laaaaa!!!!

 

Enfin, je me leve, comme hier en somme. En debut de journee ca va mais c'est sur la duree quoi.

 

Oui, donc en fait j'ai la grippe plus une otite plus une tracheite. Forte asthenie... Je reste assis sans rien faire a part regarder par la fenetre. Même garder les yeux ouverts m'epuise.

 

Mon appart' ne ressemble a rien, il est degueulasse, c'est la honte.

 

Je suis completement HS.

 

La vie est belle!!

 

Jasper, lui, est tout touffu tout beau vu que je ne m'echine plus depuis dimanche a lui courir apres pour lui donner ses cachets!!! Il va moins rire aujourd'hui!!!

 

PINKU!!



02/03/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres