Incarnation de l'Ennui

Youhou!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ritsuka-bath.png
J'ai plein de photos a poster mais vous comprendrez que pour l'instant je n'ai pas trop le coeur a les trier.

 

Deja avec tous ces soucis de travail, j'ai dormi toute la journee...

 

MAIS voila! Petit resumé de mes cadeaux de noel quand meme car je suis vraiment TRES content!!!

 

En effet, j'ai eu la playstation 3 avec.....

 

KINGDOM HEARTS HD 1.5 REMIX  et KINGDOM HEARTS HD 2.5 REMIX!!!  

Bon, vous allez me dire 'quel est l'interet d'avoir deux jeux qui contiennent des jeux que tu avais deja?!'

 

Je vais vous dire moi l'interet:

 

Celui de 2.5 tiens essentiellement au fait qu'il ya de nombreuses scenes inédites qui permettent de mieux comprendre le scenario (ou de t'emmeler encore plus les pinceaux je sais pas encore XD) 

 

 

 

 

 

Les Nouveautés dans KH 2.5 - Fuck c'est beau!!!!!

 


et ce fucking combat contre ROXAS que je reve de faire!!! Parce que dans ma version a moi, ce combat est juste une cinematique!!!

 

 

C'te combat epique!!!! Vous pouvez pas comprendre a quel point il est OverUber Tragique!!!!

 

 

 

Je vais encore pleurer XD

 

Quelle idee de nous faire jouer avec les gentils ET les mechants? On s'attache aux deux apres XD

 

L'interet de 1.5 tient juste au fait qu'il comprend Kingdom Hearts Chain of Memories qui est LE SEUL Kingdom Hearts que j'ai jamais fait!!!!! Ca m'a toujours soulé!!!!! J'avais toujours l'impression en jouant a KHII d'avoir vraiment manqué quelque chose de super essentiel.

 

Mais dans l'absolu je suis quand même super plus excité par le 2.5 car il contient Kingdom Hearts Birth by Sleep qui est quand meme mon KH prefere jusqu'a aujourd'hui (j'ai pas fini kh 3Dmais bon, ... ca fait genre 1 mois que j'y ai pas touché alors c'est qu'il est pas genre super interessant XD)

 

Voili voilou!

 

 

 

La bande annonce est super sympaaaaaa!!!

 

 

 

Chu bien content!

 

A PART!!! Que c'est doublé en ANGLAIS!!! Ca j'ai trop les boulettes car franchement j'adorais les voix francaises!! Pis pour une fois qu'on nous pondait un jeu doublé en francais bordel de merde!!! Limite ca me coupe l'envie de jouer!!

 

J'attends mon licenciement pour m'y mettre LOOOOOOL

 

 

PINKU!!!



28/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres