Incarnation de l'Ennui

3 minutes pour écrire une note!!

 

Goooooo!!

 

A cet instant, là, précis, maintenant!!! J'ai dépassé les 1000visiteurs!!!

 

J'en suis a 1002!!

 

Bon, a dire vrai je m'en fiche je ne cours pas apres les visites, je suis meme pas repertorié dans l'annuaire des blogs de Blog4Ever.... Enfin si mais juste depuis 3 jours en fait.... Parce que j'ai recu un mail me demandant de la faire... Bref!

 

Juste que ca m'etonne au vu de la date de creation de ce blog car pour un ordre d'idee, Netlog qui est... heu... ETAIT un site communautaire, mon profil a plusieurs années et j'en suis a 8000 visites et encore la mise en place de la fameuse "revolte" a fait exploser mon compteurs!

 

Mais j'ai pluss (hehe Cristophe) confiance aux gens qui viennent ici en fait:)

 

Bon allez j'ai une heure pour me reposer avant d'aller dormir..... non mais j'voulais ecrire "travailler" mais ce lapsus est tellement drole que je le laisse!

 

Heureusement que je me suis relu pour une fois XD

 

Doiha m'a laissé un message mais j'lui repondrai en rentrant ce soir car sinon j'suis pas pret de me reposer deja que c'est a cause d'elle que j'me suis couché a 3h!!

 

Elle aussi s'est couché a c't'heure ci j'ai vu (ce n'est pas stupide ce que je dis, c'est pas parce que j'me suis couché tard que elle aussi forcement puisque... Oh JETLAG!!!!), elle avait un magazine a faire ou j'sais po trop... Il part a l'impression ajd'hui!

 

Qu'est ce qu'elle bosse!

 

Elle est prof depuis ses 19 ans!!!! c'est fou non?

 

Quelle tete :)

 

Bon allez!

 

Oh Yeah! 3minutes!!!! PILE! (je tape tres vite mais avec la relecture j'avoue qe j'ai du coup depassé...)

 

Je vous rappelle que pour connaitre mes amis etrangers (et ma jolie correspondante americaine <3) c'est direction mon TUMBLR dans mes liens :) (et google trad' est votre ami si vous avez peur :))

 

PINKU!!



26/11/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres