Incarnation de l'Ennui

48h!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg Yapa a dire, ca m'a fait Uber fait du bien!!

 

J'entame la semaine super reposé!!!

 

Je suis pas venu car vous vous en doutez, j'ai enormement dormi mais j'ai aussi boukou boukou joué a la PS2!!

 

Voila! Le marathon KH reprend et sur les chapeaux de roue!!!!

 

Bon avec tout ca j'ai pas fait grand chose!

 

Ca m'ennuie kyé pas de joueur ici car j'aurai bien voulu savoir a quel niveau ils etaient quand ils ont etamé le ventre de Monstro... J'uppe boukou mais franchement je me souvenais plus que c'etait aussi difficile d'upper dans le premier KH!!

 

J'galere....

 

Du coup la pour monstro chu qu'au niveau 36 ........ Apres c'est peut etre suffisant j'en sais foutrement rien XD

 

Me rappelle pu quoi ca remonte la derniere fois que j'ai joué a KH premier du nom XD

 

Demain faut absolument qe je remplisse ma fiche d'impot, que j'aille faire renouveler mon abonnement de bus, que je fasse le debut de mes comptes (j'ai pas ma paie donc je peux pas vraiment les faire mais genre un peu pour voir), un peu de courses que ca serait bien aussi, pis aussi trier les photos (j'en ai un paquet!!) ...

 

Sur ce une bonne douche, faut que j'fasse ma prod pour demain et s'il n'est pas trop trop tard une ou deux heure de KH!!

 

 

 

Ma barre de rire du jour

Kingdom Hearts 1 en abregé et franchement c'est tres TRES drole XD

 

"Desolé Kairi, je revais du didactitiel"

Ca m'a tué XD

 

Et le Point de Sauvegarde *vautré de rire*

 

 Partie 2 encore plus drole... Et pour le reste, a vous de voir XD

PINKU!!



27/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres