Incarnation de l'Ennui

Annonce

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/humretenonnous.gif Ca fait une semaine que je n'ai plus de connexion internet chez moi, la comme d'hab' j'étais chez mes parents donc voila mais pour dire que je ne sais pas si ca marchera quand je serai de retour dans mon appart' donc.... Pas d'inquiétude!!!

 

Je reprends le travail demain, ce qui veut dire reprise de traitement aussi donc effets secondaires!!! J'en aurais pour trois semaines de 'pas bien'

1/ Anorexie + problème de cœur

2/ + Douleurs musculaires dont crispation de mâchoire que ca va faire du bien a ma dent!! XC~~~ (fin de l'anorexie)

3/ + Paranoïa, dépression (fin des problèmes cardiaques)

 

A partir de la quatrième semaine le traitement ne fonctionne plus très bien donc je serai en forme!! XD

 

Et pour ceux qui se demandent.... Ma dent pique comme si on mettait de l'alcool 90 sur une plaie ouverte (surtout après avoir mangé et quand je bois) mais dans l'ensemble ca va! Les antibiotiques se terminent demain :)

 

Chu~~~~

 

PINKU!!



14/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres