Incarnation de l'Ennui

Avertissement!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/maisencore.jpg Chers gens,

 

J'avais prevu quelques mises a jour, notamment des photos et puis mon babelio et mes achats litteraires du mois MAIS impossible de me connecter de la journee. Ce qui ne m'a pas empecher de glander autrement que sur mon ordi XD

 

Oui parce que j'aurais tout aussi bien pu preparer tout ca sur bloc note dans un dossier bien propre et attendre qu'internet refonctionne pour poster mais NOOOOOOON c'etait trop demande!!

 

Bon ce qui me fait prendre conscience que les beaux jours arrivent et comme vous le savez... Je n'ai pas internet, je me sers d'une connexion wifi de la ville et generalement, je ne sais pas pourquoi, peut etre part elle en vacances, cette connexion a tendance a couper tous les ans de juin a aout ou de juillet a septembre...

 

Donc si chu po lo....

 

C'est po ma faute!!

 

PINKU!!!



11/06/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres