Incarnation de l'Ennui

Kiné!

 

Je rentre de ma demie heure de kiné!

 

Deja il est super sympa, un peu speed a gerer tous ses patients en meme temps mais ca j'ai l'hab' puisque j'avais deja eu un kiné pour mes genoux et c'etait pareil!

 

Alors pendant un quart d'heure j'etais tout seul dans la salle il m'avait posé une eponge brulante dans le cou/ sur les epaules pour detendre tout ca et apres pendant 10 minutes il a fait des manipulations.

 

oui le medecin avait bien precisé qu'il ne fallait pas de manipulations mais n'empeche que... ca fait trop du bien!

 

En fait il est (en formation) ostheo et donc en a profité!

 

D'hab' il m'a pris la tete et m'a tordu le cou mais comme dans les films quand un gars tue un mec en lui cassant le cou? voyez? ben il a fait pareil on a entendu un super gros CRAQUEMENT et j'ai eu comme une decharge electrique dans tout le bras droit et pouf mes doigts de la main droite ont retrouvé leur couleur naturelle! (donc c'etait nien un nerf qu'etait coincé a mon avis)

 

J'vous rappelle que depuis 3 semaines j'ai la main droite morte! mes doigts sont Blanc/jaune comme la couleur d'un cadavre quoi (encore faut-il que vous ayez vu un cadavre) bref ma main n'etait plus irriguée correctement avec des fourmillements dans les doigts etc.... Apres il a regardé mon dos et m'a remis deux trois vertebre en place. Technique impressionnante, un peu mal au thorax en fait mais ca va. L'truc c'est qu'il te fait des point de pression a des endroits precis du dos tu t'allonges les bras croisés sur le torse et la il t'ecrase litteralement le thorax avec son avant bras, de tout son poids limite il te tombe dessus! Une vraie prise de catch! Et ca craque a tous les endroits des points de pression!

 

Bref!

 

Moi qui disait que mon lit me faisait mal au dos en fait non c'est juste qu'a force de dormir dans mon canapé mon dos a pris la forme de mon canapé (otut tordu) donc la il m'a tout remis en place et maintenant faut que je dorme dans mon lit, un lit bien droit, dur mais pas trop!

 

Apres il m'a fait une dizaine de minutes de massage assez douloureux, a des points strategiques. Il m'a dit que cet apres-midi ainsi que demain je risquais d'avoir beaucoup plus mal que ces jours ci mais que c'etait tout a fait normal!

 

J'y retourne mercredi 17h!

 

Bon pour l'instant j'ai pas mal et j'me rend compte que j'arrive bien mieux a tourner la tete et que je respire beaucoup mieux! C'etait pitete pas des crises d'angoisse que je faisais finalement.... Oui parce que depuis mon torticoli j'etouffais un peu.

 

Par contre il ne comprend pas cette histoire de "pression" sur la jugulaire.... Donc il a bien massé il a dit qu'on verra plus tard!

 

Et surtout que j'dorme dans mon lit c'est important!!!

 

Pfff, va falloir dire ca a mes voisins...

 

PINKU!



19/03/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres