Incarnation de l'Ennui

Bonne Route Wally Bunny...

 

 

Wally, The Bunny nous a quitté le 8 mars d'une torsion d'un lobe du foie.

 

Wally the bunny etait un lapin connu du net (un peu comme Maru le Chat -d'ailleurs récemment entré dans le guiness book des records comme etant l'animal le plus regardé sur le net) pour ses grandes oreilles a longs poils. Connu aussi sous le surnom de 'le lapin papillon'

 

Il avait 3 ans je crois. Enfin un tout jeune lapin en tout cas. Je suivais ses aventures partiellement mais j'aimais beaucoup la maniere dont sa maitresse mettait un point d'honneur a prévenir du travail considerable qu'un lapin pouvait demander. Dissuader les gens D'aller acheter un lapin de la race de Wally juste parce qu'ils le trouvaient mignon etc....  J'ai toujours trouvé ca tres intelligent de sa part.

 

Apres, Wally n'avait pas un temperament qui faisait que je le suivais beaucoup. Mais c'est triste quand meme...

 

Courage a Molly sa proprietaire et Suki la compagne de Wally qui doit s'ennuyer sans son cher Wally!

 

 

 

 

16ff1cbf97e09396c34cd0d866b8868f.jpg

 

Facebook

Instagram

 



01/04/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres