Incarnation de l'Ennui

C'est donc caaaaaaaa!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-dance.gif
L'episode Ignis est sortiiiii, OUIIIIIIIIII!!! Sauf que ca a demandé 4h de mise a jour sur ma console donc j'y jouerai demain XD

 

Mais genre j'ai pas pu m'empecher de mater la fin sur YouTube hein? Parce que Ignis c'est mon personnage prefere de Final Fantasy XV  depuis toujours avant meme que j'y joue!!! Genre je l'ai vu dans un trailer et j'ai eu le coup de foudre XD

 

Et MY GOD ya TROP de fins dont une qui change TOUT de l'histoire de base et de la fin du jeu meme!

 

BREF!

 

mais moi j'retiens qu'un truc a la con...

 

Ravus avec une barbe!!!!

 

XD

 

Non mais pour l'explication...

Dans FFXV ya un trou de 10 ans ou on sait absolument pas c'qui s'passe hein juste ton personnage il se reveille dix ans plus tard sur une ile...

 

J'vous avais deja exposé a quel point les asiatiques détestaient les vieux (au point de rajeunir des heros de jeu juste pour la sortie au japon .....Oui oui Dans Nier par exemple chez nous c'est un pere qui va rechercher sa fille.... En Asie LE MEME JEU a ete reprogrammé pour que le heros soit jeune du coup c'est un frere qui va chercher sa sœur.... Mais tout est identique a part la refonte du heros parce qu'un papa vieux qui va chercher sa fille c'est pas sexy, ca fait pas rever) ... Mais la franchement c'est ridicule!

 

Dans FFXV, les heros prennent dix ans mais en fait ils ont juste gagné tous une moustache, un bouc, une barbe, sinon rien d'autre ne change, meme pas les fringues... Et bien sur on ne voit absolument plus aucun personnage feminin a ce moment du jeu, imaginez elles ont toutes pris 10 ans! Elles ont depassé 25ans elles sont perimees!!!!!!! (Pis une femme a barbe.... La les asiatiques ils sont pas encore prêt XD)

 

Pour vieillir les perso ils leur ont juste mis de la barbe quoi! Il se passe 10 ans tu retrouves les perso avec les meme fringues, la meme gueule mais juste de la barbe quoi.... 10 ans les gars!!! Vous vous etes lavé l'cul j'espere entre temps? Non mais le meme look les memes fringues! A ce stade ils sont portés par leur vetement spa possible!

 

Donc cette nouvelle fin du jeu m'a trop fait rire parce que WAAAAAH j'vois Ravus deja qui n'est du coup pas mort comme dans la fin du jeu normal et il est de dos hein (avec sa tenue de ya dix ans..... C'est au cas ou comme il a pris de l'age... 10 ans c'est enorme on risquerait de pas l'reconnaître) et la il se retourne et il a..... juste une barbe XD (c'est un vrai blond XD)

 

Fuck les gars quoi....

 

Du coup j'ai eu un fou rire ca a cassé la dramitude de cette nouvelle fin!!! XD

 

PINKU!

 

 



13/12/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres