Incarnation de l'Ennui

Ca devient N'IMP!!!!

 

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/wtf.png
Fuck!!! V'la des voyages dans le temps dans Kingdom Hearts! Non mais c'est quoi ce bordel???!!!!

 

Comme si c'etait pas deja super chiant de tout comprendre!!

 

 

 

 

 

 

tumblr_l9uf1mnSnt1qzoxbvo1_500.gif

 

 

 

Limite, la, Ca devient du grand n'importe quoi !!! Deja Les morts pas morts ca m'enerve de plus en plus! Serieux si Roxas revit ou meme pire Xion!! j'balance la galette!!! Pis limite tout le monde a une keyblade a la fin non mais WTF???!!!! C'est la fete XC~~~~

 

Axel.... Il pouvait pas rester mort??!!! Noooon tout le monde revient en pleine forme!! Avec une Keyblade tant qu'a faire!!!

 

Serieux KH3D m'a limite donné moins envie de jouer a KH3...

 

Pis la 'larmichette' serieux ca a marché dans le 2 mais la ressortez pas a chaque episode... Pffff.

 

Et Sora qui pleure en quittant twilight town, et sora qui pleure en rencontrant Xion et Sora qui pleure apres avoir accueilli Ventus... Ca va la vie???

 

REVU REVU REREREREREVUUUUUUUUU!!!!

 

Bon on s'en fout j'ai vu SAIX ca suffit a mon bonheur XD

 

Pour les courageux... les voyages dans le temps dans KINGDOM HEARTS (ouaiiiis c'est un jeu pour gamins blablabla)

 

 

 

 

C'est sous titré en francais

 

PINKU!! 

 

 

 

 



21/01/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres