Incarnation de l'Ennui

O_O' Fuck alors!!!

 

Ca merite de me relever parce que j'ai carrement oublié d'vous dire que le nouvel album de Plastic est BON!!! (j'ai pas dit exceptionnel non plus) J'y croyais plus... J'ai pas tout tout tout bien ecouté, j'en suis qu'a la sixieme chanson en ecoute serieuse... Sinon bien sur j'ai fait une ecoute en gros qui m'avait un peu laissé perplexe mais en fait c'est plutot pas mal du tout!!

 

Et la track 6 tourne en boucle (ca pourrait surprendre vu le debut de cette chanson... tout ce que je deteste.... mais j'me suis fait avoir... un bon plastic comme je les aime et pourtant c'est Ryu qu'a fait la musique et c'est pas son fort... Laisse bosser ton bassiste et ton gratteux petite diva!!!) 

 

Et j'ai mis en tout 6 morceaux de l'album sur mon telephone... Sur 12 morceaux ou plutot 10 morceaux puisque les track 1 et 12 sont des petits morceaux d'intro et de fin comme ils le font d'hab' donc... 6 morceaux sur 10 sur mon portable c'est que c'est pas siiii mauvais!

 

J'vous prepare une critique plus mieux que ca pour plus tard! :)

 

 

La vie est belle

(c'est vraiment le titre de la chanson... Traduit bien sur... Et oui il dit bien Life is Beautiful dans le refrain LOOOOL)

 

INK

(qui donne son titre a l'album)

 

Facon c'est connu  c'est quand Akira et Tadashi se sortent les doigts du cul que Plastic sortent leur meilleurs albums!

 

MERCI!!

 

 

PINKU!!



03/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres