Incarnation de l'Ennui

En Asie...

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/facinant.jpg
Les vieux ne font pas rever! Et quand je dis vieux.... Comprenez - a partir de 30 ans... Allez 35 mais ca reste rare!)

 

C'est une reflexion que j'me suis faite apres FFXV mais que j'me fais souvent en fait...

 

Dans FFXV, juste avant le boss final, on fait un bon de 10 ans en avant!

 

Etrangement a ce niveau on ne rencontre absolument plus les protagonistes féminines. On y fait reference mais elles disparaissent completement de notre vue! Et j'vous raconte pas le peu de femmes qu'on rencontre ont juste l'air de 'vielles femmes' de contes genre vieille sorciere!

 

 

 

 

hqdefault91X5L6SQ.jpgA partir de 30 ans en Asie, tu ressembles a ca!

 

 

 

 

Quant a nos quatre comperes? Bof, ils ne vieillisent pas vraiment... Ils ont juste de la barbe! Enfin si j'trouve Prompto 'plus vieux" effectivement et Noctis ressemble grave a son pere mais en version plus jeune! Je veux dire que Noctis on dirait pas Noctis plus vieux mais Regis plus jeune!!! Il ne ressemble plus a Noctis!

 

Mais Gladio et Ignis gagnent juste de la barbe!

 

 

 

Noctis:

 

 

 

 

tumblr_oc32wbuqHB1vqhs4ko1_500.jpg

 

 

Regis, son pere

 

 

e24cff2ed741c9ea82a29af3b9f62988.jpg

 

 

Le Roi Regis, assassiné pendant le traité de paix.

Il a ete victime d'un "Regisside" LOOOL (badatsoiiiin)

Fallait que j'la fasse un jour.... XD

 

 

 

Prompto

 

Clipboard01.jpg

 

Personnellement j'ai repondu 'NON, pourquoi?' a cette question...

Oui j'ai osé!

La difference avec 'Bien sur!!!!'???

 

 

Quand tu réponds OUI t'as la version Gay de FFXV

Avec la reponse Non, T'as la version 'tape dans l'dos'

 

C'est tout XD

 

Mais j'avoue ca a ete dur de repondre 'non' quand tu sais pas c'qui t'attends. Regardez moi cette tete de petit doudou t'as juste envie de lui ébouriffer les cheveux et lui pincer les joues quoi!!!! XD

 

 

 

respro.jpg

 

 

 

 

Gladiolus ne change pas! Il gagne en masse c'est tout!

 

 

 

12976446_1019718258121902_1107680904_n.jpg

 

 

49a87b22e2bf69b35c45684461fe3f25.jpg

 

 

 

 

IGNIS!!!! (oui ben j'ai beau triper sur Prompto... Ignis reste mon personnage prefere de FFXV - So British!

 

 

 

76f3056dba69f2b0676d54a59359bdb5.jpg

 

 

10 ans de plus? Quel est ton secret???

 

 

resignis.jpg

 

Bon ils se sont pitete dit qu'il avait assez morflé pendant le jeu pour en plus lui rajouter des rides et une barbe XD

 

 

 

 

Et alors, j'reviens sur Nier Gestalt et Nier Replicant!

 

Parce que ca ne touche pas que les femmes... Elles sont plus touchees bien sur mais alors....

 

Attention les yeux!!!

 

 

 

 

Nier version Nier Gestalt: (sorti chez nous)

 

 

Gestalt_Nier.jpg

 

 

 

 

 

Nier version Nier Replicant (sorti au Japon)

 

 

 

1716348-nier_replicant_hero2.jpg

 

 

 

C'est le meme jeu, le meme personnage, la meme histoire, il n'y a aucune différence. La seule chose c'est qu'a la vue du changement d'age du heros, sa relation avec Yonah est differente. Chez nous il est son pere (je suis ton peeeeere) et au Japon il est son grand frere!

 

C'est tout mais ca ne change rien a l'histoire du tout!

 

Fou quand meme!

 

 

PINKU!!

J'ai 33ans c'est fini pour moi -_-'

 



25/03/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres