Incarnation de l'Ennui

Tsst tssst tssst....

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/benheu_1741895.jpg Je suis un peu embete les gens!

 

je ne sais que penser, que faire, je suis perdu!!

 

M'est venu, a midi, cette subite envie de me regarder le dvd accompagnant INK, le concert au Nippon Budokan de plastic Tree... Il me restait une demie heure avant d'aller au boulot et... Je ne sais pas si c'est le fait d'etre concentré sur l'horloge pour ne pas etre en retard plutot que sur le concert qui fait que j'suis pas rentré dedans ou si ce concert est nul ou s'il prend vie plus tard... C'est ce qui s'est passé avec Yuku pura kita pura et le Jitsuen ban ammonite (deux derniers dvd concert sortis), j'les ai trouvé mous au premier abords et finalement l'energie arrive apres!

 

Quoiqu'il en soit... pour l'instant il m'a pas fait decoller!

 

La playlist n'est pas super bien choisie je trouve.... ceci dit, comme a leur habitude, et ca c'est sympa, ils ratissent large dans leur 12 albums.... Sauf que j'ai l'impression qu'ils n'ont pas pris les meilleurs morceaux de leurs albums....

 

playlist vieillotte a mon gout et trop sage (C'est un peu ce que je reprochais deja au concert Yuku Pura Kita Pura d'ailleurs!), Ryu bouge pas d'un poil, il m'a l'air fatigué!

 

J'aurai prefere que le concert soit mauvais parce qu'ils n'ont fait qu'un concert tiré de leur derniers albums qui etaient pas bon du tout... mais la.... deja le precedent concert (avant dernier en fait) je l'avais trouvé mou du genou (meme si ca se reveille apres, c'est trop tard) mais j'avais mis ca sur ces mauvais derniers mois qui ont plombé le groupe.... Ryutaro diagnostiqué Guillain barré et Kenken hospitalisé d'urgence pour une hepatite aigue... bon voila....

 

Baaaah va falloir que j'le regarde mieux demain a tete reposée...

 

Mais j'dis que si Melt n'arrive meme pas a faire dresser un poil c'est que le reste sera bien triste!

 

Bon j'etais pas dedans aussi...

 

J'vous ferai une bonne critique a ma facon demain ou dans les jours qui viennent en tout cas :)

 

ca serait bete que ce concert soit mauvais si c'est le premier que va voir Ely :( (elle va etre decue)

 

Enfin j'dois avouer que la il tourne pendant que j'fais cet article et je n'ai absolument jamais levé les yeux vers l'ecran... pour dire que.... Musique d'ascenceur!! :(

 

Enfin c'est qu'une premiere impression...

 

PINKU!



06/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres