Incarnation de l'Ennui

Happy happy!!

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png  Ca faisait un moment que je voulais le faire mais ca prenait enormement de temps!!

 

Vous avez vu comme je suis beauuuu??!!

 

Depuis Netlog (ouais ca date) j'ai toujours voulu mettre une petite image qui pourrait aller avec l'humeur de mes articles et puis j'ai abandonné pour plusieurs raisons!!

 

First: Poun's l'a fait avant moi et j'aime pas qu'on dise que "j'copite les gens"! XD

 

Ca n'aurait pas ete le cas car en fait je voulais absolument RITSUKA et donc ca a pris enormement de temps...

 

Ritsuka est un personnage du manga Loveless que je lisais fut un temps et que j'ai du arreter la collec' faute de sous sous les gens (je sais meme pas si elle a ete terminée en France ... meme au Japon d'ailleurs j'suis pas sur qu'on soit arrivé au bout) mais j'aimais bien ce manga et surtout le perso de Ritsuka pour tout un tas de raisons!

 

Pitete le fait qu'il ait grandi trop vite, qu'il aime la photo, que ce soit un faux rebelle et que j'adore ce perso c'est tout!

 

Quoiqu'on peut dire aussi que le fait que ce soit un Neko joue beaucoup! :p

 

yen a QUE pour les Demoiselle a Oreilles!!! Mais nous aussi les NekoBoy on est mignon!! Non mais! :p

 

Bref, Il ressemble beaucoup au Pinku et j'aimais bien dessiner des tete de Ritsuka partout! (et aussi faire des cosplay Ritsuka a toutes sortes de conventions d'attardés coincés aux portes de l'adolescence)

 

Dans le manga il y a un tas de "chibi Ritsuka" avec tout un tas d'emotions et j'ai du chercher partout le net pour pouvoir les retrouver... je n'ai pas TOUT retrouvé mais assez pour pouvoir faire un peu ce que j'avais en tete ENFIN AUJOURD'HUI!!!

 

Je dois aussi avouer que j'ai eu du mal a identifier toutes les emotions sur ses 'caricatures'.... je n'y arrive deja pas en temps normal sur des humains meme avec deux ans de reeducation emotionnel avec un professionnel alors sur un dessin!!! :p

 

N'en parlons meme pas!!!

 

Comme je n'ai pas retrouvé toutes ces petits "chibi emotion" de Ritsuka qui "polluent" le manga j'ai pris aussi tout simplement quelques gif qui trainaient sur le net mais bon...

 

Mais quand meme faut oublier que c'est Ritsuka car pour ce blog on dira que c'est moi car Ritsuka c'est un peu moi quand meme :p

 

Bon je ne mettrai pas TOUJOURS des icones dans mes articles mais seulement quand l'emotion sera digne d'avoir une image! :p

 

Pis faut dire que Ritsuka ronchonne enormement alors trouver des icones ou il sourit s'avere... heu... Comment dire... Quoi moi aussi j'suis aussi expressif qu'un iceberg??? AH OUAIIIIIIIIIS??!! 'porte quoi!

 

ca m'ennuit quand meme qu'on ne puisse pas integrer l'image DANS le texte! ca aurait ete plus joli si mon debut de texte etait acollé sur tout le coté de l'icone et pas seulement une ligne... m'enfin...

 

PINKU!!



04/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres