Incarnation de l'Ennui

VERDICT!

 

Je me suis levé tot :p (en fait je ne me suis pas couché j'ai lu toooooute la nuit) et donc je suis allé faire mes courses pour la chandeleur et donc voila:

 

Creme glacée nougat: 2.39

Creme fouetee: 1.46

Gelee mure: 1.17

Pate a tartiner: 1.57 (le gros pot finalement)

 

6.59!! :D

 

La creme glacee en promo n'y etait plus, c'est le probleme quand on fait ses courses le dimanche, tout est deja devalisé de la veille!

 

Comme ce mois ci je devais faire des boulettes (pour mettre dans les pates), j'ai comparé un peu les prix et ca revenait moins cher de faire, cette fois, une huitaine de crepes jambon/fromage!

 

Du coup j'me passe des boulettes et j'ai acheté du munster au cumin, du jambon et de l'emmental :)

 

J'les congelerai! :)

 

demain je ferai mes courses du mois ou jeudi... je verrai dans quel etat je suis car comme je n'ai pas dormi je suis un peu sur les rotules -_-"

 

PINKU!!

 



03/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres