Incarnation de l'Ennui

Oh God!

 

Bon il me reste encore demain pour faire mes courses c'est pas gravissime! Quoi je procrastine??? NOOOOOOOOOOON, MOi? <.<" fufufufu...

 

J'dis ca parce que j'etais bien en train de surfer et puis j'ai entendu la sonnerie de fin de cours de l'ecole en face de chez moi et j'ai fait "quoiiiiiiiiiii il est deja 16h???!!!"

 

j'dois avoir le cul sur l'ordi depuis midi et j'm'en suis meme pas rendu compte!!! J'ai l'impression que ca fait genre juste 1h meme pas que j'y suis!

 

J'suis encore en pyjama, j'ai juste mangé quoi...

 

Bon ce matin:

 

4 gateaux type petit prince avec un verre de lait pas bu entier quel gachit!

A midi une peche, du choux fleur et un blanc de poulet (ben oui c'etait vendu par deux j'allais pas le jeter)

 

La j'ai la dale mais j'peux pas vous dire c'que j'vais manger j'en sais rien! Des fruiiiiiiiits *o*

 

Serieux demain j'espere que yora des legumes au magasin parce que OUTCH!

 

Pauvre dindonnette!

 

Il a pu rien a manger et en plus j'ai pas l'impression qu'il fasse super bien caca! bon il me fait des belles montagnes de caca mais j'ai l'impression qu'il en fait moins souvent meme si c'est l'Himalaya crottesque a chaque fois qu'il fait ses besoins!

 

Sinon, J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiim, faim faim faim faim!

 

Bon j'vais bouquiner j'ai encore oublie Percy jackson dans les toilettes... Si j'm'y mets bien il sera torché pour ce soir c'te bouquin!

 

J'ai toujours pas fini a finir "coeur d'encre" j'ai un probleme avec ce bouquin... L'histoire est tres bien mais je n'arrive vraiment pas a la lire pis ca m'fait chier d'le recommencer parce qu'il doit me rester genre une 40aine de pages a lire...

 

Le probleme c'est que j'l'ai commencé ya bien deux ans allez... un an demi donc du coup j'sais pu qui est qui dans les perso j'ai oublié leur tete et tout...

 

C'est l'merdier!

 

Ya des livres comme ca faut pas chercher j'arrive pas a les lire...

 

C'est comme le livre "le syndrome E" j'l'ai toujours pas fini j'y arrive pas!

 

A coté de ca Trois jours et hop les 3 volumes de hunger games achevés! Donc c'est vraiment pas la taille des bouquin qui m'effraient!

 

Vraiment pas!

 

J'ai juste un probleme avec la maniere dont ils sont redigés!

 

Parfois c'est avec l'edition elle-meme mais ca ca va mieux XD

 

Bon...

 

Ah ouais sinon le nouveau clip de plastic tree est sorti mais impossible pour moi de le lire donc j'peux pas savoir s'ils continuent leur connerie a faire des trucs qui ressemblent a tout c'qu'on a deja entendu ou s'ils se sont enfin bougés l'cul a faire un truc sublime...

 

pis j'peux pas me baser sur les commentaires des fans parce que forcement c'est plastic tree alors c'est forcement bien!

 

J'suis le fan le plus mal aimé des Kurage (nom des fans de plastic tree) parce qu'au moins c'est pas parce que j'suis fan que j'suis obligé d'aimer tout c'qu'ils font! Du coup vous comprenez j'suis pas un "vrai de vrai fan" meme si c'est des gamines de 15 ans qui m'jettent ca a la gueule alors que ca fait plus de 10 ans que j'suis fan d'eux!

 

Enfin bon...

 

Faites moi rire!

 

mais j'm'accroche a l'idee qu'on puisse revenir a un bon plastic tree d'antan! vraiment!

 

Si j'les avais connu la maintenant je pense que je detesterai ce groupe! vraiment!

 

Je crois que l'espoir fait vivre en fait!

 

------

EDIT:

16h: je sais pu... Des fruits surement

19h: noix de veau, legume ratatouille, une peche, 2 prune

 

Dans la nuit hier j'ai eu la dale j'ai mangé 2 nectarines XD

 

Faut que j'aille refaire le plein de fruits demain en courses!

 

PINKU!!



31/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres