Incarnation de l'Ennui

La porte de la Salle de Bain est Fermée...

 

Oui, hier soir j'ai fermé la porte de ma salle de bain...

 

Hier, j'ai reçu un message sur ma boite Netlog...

 

"Bonsoir,

le petit Muffin est mort ce soir, une mauvaise chute, paralysie, le véto vient de lui faire sa dernière piqûre. J'ai les boules, je suis triste, je voulais te l'annoncer parce que je crois que tu sais le chagrin que ça fait ...."

 

Ca m'a fait tout drole....

 

Petit Muffin, c'était un lapin qu'avait BunnySitté un de mes contacts Netlog. Je lui avais donné quelques conseils pour qu'il se sente bien, et puis plus tard j'ai pris l'habitude de demander des nouvelles de ce petit lapin...

 

Et voilà la dernière nouvelle que j'aurai de lui...

 

Hier soir, j'ai fermé la porte de la salle de bain...

 

Jasper a acces a toutes les pieces de l'appartement sauf cuisine parce que trop petite et pas evidente a sécuriser et puis les toilettes parce qu'il a tendance à manger le papier toilette et je n'ai pas envie qu'il s'étouffe...

 

Quant à la salle de bain...

 

Au début, elle etait toujours fermée et Jasper n'y allait que lorsque j'y etais parce qu'il a tendance à lorgner la baignoire et a sauter dans la machine à laver... Puis lorsqu'il a compris que la baignoire n'etait pas sa place ni la machine a laver... J'ai commencé a l'ouvrir peu a peu, plus souvent...

 

Puis toujours...

 

Mais hier soir, j'ai fermé la porte de la salle de bain...

 

Je me dis que quand bien meme je sois la, si Jasper saute dans la baignoire, s'il est blessé, il est blessé, que je sois là ou pas... Ca na changera rien et cet accident de Muffin me l'a fait comprendre.

 

Tout ce que ma présence changera sera juste le fait que je le verrai de suite si quelque chose ne va pas et il n'aura pas a souffrir longtemps... Voilà c'est tout ce que ca changera ma presence si Jasper saute dans la baignoire...

 

Alors hier soir, j'ai fermé la porte de la salle de bain...

 

Bon voyage petit Muffin...

 

 

 

Merci Firenz pour les photos,

 

PINKU!



11/11/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres