Incarnation de l'Ennui

J'ai COMPLETEMENT craqué!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/nyhappy.png
SAIIIIIIIIIIX!!!

 

On voit ENFIN SAIIIIIX!!!!!!!!

 

Je ne vous dirai pas que j'ai sauté tellement en l'air en le voyant que j'ai faillit faire tomber mon ordi des genoux XD

 

Non non je ne le dirai pas XD

 

Les choses sérieuses commencent a 1.40.... Avant ce ne sont que des phases de jeux….

(normalement j'ai integré la video a partir de ce moment mais on ne sait jamais)

 

Et les sous titres vous les avez en cliquant sur le petit carré a droite en bas

 

 

 

 

 

 

Putain…. On voit Xion

 

GOD! On voit Saix en Berserk *on a perdu Pinku*

 

Axel, cette beauté  *o* Ce n'a jamais été mon perso prefere mais les nouveaux graph' lui vont a ravir *o*

 

mais j'aime toujours pas es nouveau Graph XD

 

Et je boycotte quand meme le jeu…

 

ce qui est drole c'est que Nomura spoil lui meme le jeu de plus en plus avec les trailer…. Ca a surement un rapport avec le fait que de toute facon plusieurs copies du jeu complet ont été volées et vendues sous le manteau et que ca tourne sur le net…. XD

 

 

 

 

 

PINKU!



17/12/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres