Incarnation de l'Ennui

Sacré Dimanche!

 

J'ai fait mon menage grave a fond!! J'ai meme nettoyé entre les lattes de mon parquet! Lattes entre lesquelles je peux mettre carrement un doigt tellement elles sont ecartées!

 

Alors c'est pour vous dire tout c'que j'ai pu ramasser entre!!

 

Il me reste mes carreaux a faire et mon four :)

 

Faut dire que demain c'est lessive toute la journee et des le matin car....Mardi je fais journee pleine!!!!

 

Donc faut que mes fringues soient sec des le matin donc faut que j'les lave tot la veille...

 

Pitete des courses mais... On verra...

 

Bon pis comme ca demain je peux m'adonner a mon passe temps favori! TROIE!! Enfin j'veux dire.... la lecture XD

 

Serieux la Calliades et Banocles, etrangement ils me font trop marrer!

 

Banocles c'est juste un "gros porc" qui aime les putes, la bouffe et se bastonner mais qui est quand meme un mec vachement droit etrangement et j'adore la relation qui l'unit a son compagnon de route Calliades! Qui est tout son contraire aussi! Grand, fin, gracieux mais faut pas l'faire chier non plus! Enfin bref j'les surkiffent!!

 

En fait la, le tome se deroule pas comme le premier, des l'debut les trois perso sont ensembles!

 

Banocles et Calliades sont compagnons de route, ca on le sait des le resumé mais en ce qui concerne la fille... Pira je crois, elle est la des le debut. En fait ils la sauvent apres qu'elle se soit faite violer par une bande de pirate et du coup (pour l'instant) ils partagent leur route!

 

Bon je sais qui est Pira c'est gros comme une maison mais spa grave... Enfin j'espere qu'il y aura un autre secret que celui que je crois avoir deviné sinon je serai grave decu...

 

Bref!

 

Bon aussi le 27 j'ai un rendez vous de developpement avec le directeur et j'ai un questionnaire a remplir et tout... j'ai regardé les questions et franchement... je sais pas quoi repondre du tout!!!

 

...

 

Et franchement j'ai pas trop envie d'y repondre non plus alors j'y reflechis meme pas mais va quand meme falloir le faire...

 

Comme d'hab' j'vais attendre le dernier moment XD

 

Bon voila sinon j'suis sur les rotules donc!

 

j'vais nourrir le loulou et pis... lecture surement!

 

PINKU!!

 



17/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres