Incarnation de l'Ennui

L'Aventure ne fait que commencer!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/avenir.jpg
Il y a deux scènes qui m'ont marqué dans Kingdom Hearts. La premiere fut le sacrifice de Sora a la Forteresse oubliée dont je vous ai deja parlé. A ce moment je jouais jusque la super bêtement car je trouvais le jeu chiant et j'avançais sans faire attention a quoi que ce soit. A cette scene j'ai éteinss la playstation et j'ai tout recommencé pour comprendre le pourquoi du comment....

 

Et puis il y a tout bonnement.... La fin du jeu!

 

Parce que ce jeu se finit "mal" en quelque sorte. Et la j'ai pietiné 4 ans avant de connaître la suite c'est toujours moins long que les 11 ans pour le 3 qui sort cette annee mais quand meme XD

 

A la fin de premier episode, Sora tue Ansem et ferme la porte du KH. Mais cette porte ne peut se fermer que des deux cotés avec une keyblade de lumiere et une keyblade de ténèbres.

 

Apparaît alors Riku qui l'aide apres l'avoir trahit une bonne partie du jeu.

 

Mickey utilise la clef des ténèbres pour fermer la porte du coté des tenebres et y reste prisonnier avec Riku et Sora reste du coté de la lumiere la ou les mondes renaissent un par un apres avoir detruit Ansem.

 

Il y retrouve furtivement Kairi et a juste le temps de lui promettre de revenir car il se met en tete de retrouver Riku son meilleur ami malgré la trahison et ne retourne donc pas sur les Iles de la Destinees et Kairi y restera alors seule a attendre le retour de ses amis.

 

Les trois amis sont alors separés pour de longues années et vont tous les trois suivre des voies différentes.

 

Riku n'aura de cesse de combattre son coté obscure.

Sora continuera a sauver le monde non sans mal, il perdra la memoire, perdra une partie de lui, sombrera dans un sommeil sans fin et succombera meme aux ténèbres, ....

Et Kairi ben..... C'est Kairi XD - On verra dans KH3 :p

 

 

 

 

 

 

 

 

PINKU!



02/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres