Incarnation de l'Ennui

Question Existencielle!

 

Demain, je prends a midi!

 

C'est chiant cet horaire parce que je ne sais pas trop quoi faire!

 

Est-ce que je petit dejeune a 10h et j'ai faim des 14h30 et tombe dans les pommes a cause d'une crise d'hypoglycemie ou est ce que je mange un vrai repas (a 10h toujours) et donc j'suis obligé de me lever carrement plus tot et que donc je risque de faire un super malaise du a la fatigue?

 

J'adore...

 

Et c'est pas la peine de m'dire de manger dans l'apres midi puisque ce n'est pas possible a part genre un pitit gateau de rien... Pis en plus des que j'avale mon traitement je ne peux plus manger! ca agis comme coupe faim... mais disons que j'ai faim mais ca me bloque le reflexe de deglutition donc je ne peux absolument rien avaler! Pis facon je ne peux pas prendre de pause donc....

 

Donc je ne sais vraiment pas quoi faire!

 

Et pis je sais pas non plus comment gerer mon traitement!

 

J'suis un peu dans le caca!

 

Et en plus vendredi j'fais une journee de 11h!

 

En gros j'aurai tout eu cette semaine question horaires!

 

Bon sinon j'ai pas grand chose a dire!

 

J'vais prendre ma douche et pis continuer Troie!

 

Comment j'suis trop a fond dedans la XD

 

PINKU!!

 



05/06/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres