Incarnation de l'Ennui

La Nostalgie

 

De 2 ans mais nostalgie quand meme

 

Jouer a Dissidia NT m'a juste super donné envie de rejouer a Final Fantasy Type-0

 

J'ai joué a ce FF il y a deux ans et j'peux vous dire que c'est a ce jour mon FF preferé!

 

C'est aussi le plus violent et je crois que c'est celui qui m'a juste fait le plus pleurer a la fin XD

 

Oui oui genre j'ai vraiment chialé a la fin et j'ai fait que d'y penser les jours d'apres.... J'etais vraiment perturbé par la fin quoi....

 

Celui dont je prefere aussi la bande originale, d'ailleurs je l'ecoute souvent!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce FF fait partie de la saga "Fabula Nova Crystallis", saga dont font partie FF XIII avec toutes ses suites, FF Type0 et FFXV (et surement les prochains FF)

 

Les histoires sont indépendantes les une des autres mais ont une 'mythologie' commune.

 

Avant de se faire detroner c'est final fantasy 9 qui se tenait sur la premiere marche du podium suivi du 6 et enfin du 7 niveau de mes FF preferes :)

 

 

PINKU!

 

 

 



11/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres