Incarnation de l'Ennui

Le coup de vieux de sa reumette!!!

 

 

Et le 3 decembre sort…...

 

 

 

 

 

Mais en fait ne vous laissez pas berner…. On NE PEUT PAS JOUER avec les jeux physiques de ps1.... Si comme moi vous les avez encore chez vous mais que votre ps1 est morte…. ca ne sert a rien de prendre celle ci vous ne pourrez pas jouer avec vos jeux.

 

C'est con hein?

 

Hehe, effet soufflé garanti XD

 

Du coup, mes jeux preferes de PS1 restent dans leur etagere…. J'ai bien ma ps2 qui est compatible mais bon je fais gaffe quand meme j'en prends soin d'elle car c'est SEULEMENT sur PS2 que je peux jouer a KINGDOM HEARTS EN FRANCAIS!!!

 

PINKU!



19/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres