Incarnation de l'Ennui

Lecturons ou non...

 

Cette nuit j'ai reve de Leandre, le jeune valet de ce pervers de Comte de St Ange... J'ai révé de la scene de l'entorse...

 

Leandre et St Ange sont les perso principaux d'une nouvelle intitulee "le valet" dans laquelle je n'ai pas mis le nez depuis PIOUUUUUUUUH!!!!!

 

J'me suis reveillé tout perturbé et j'ai voulu chercher mes chapitres du valet en ayant oublié que je n'avais aucun programme sur mon ordi pour les lire.

 

Alors j'ai laissé tombé l'idee de tout remettre dans mon ordi, puisque je les ai en nouvelles ecrites avec des vraies pages et tout et tout ouais ouais!!

 

Pis j'me suis dit que c'etait stupide comme idee de remettre le nez dedans...

 

je sais meme pas pourquoi j'ai reve de ca!!!!

 

Je vais sur TUMBLR et la premiere image sur mon dashBoard s'avera etre ce gif ANIME!!!!!!

 

 

Moi j'dis que des fois la vie envoie des messages subliminaux!

 

J'ai pas souvenir de suivre un fan de Black Butler sur TUMBLR en plus!!

 

C'est donc un signe O_O

PINKU!



16/01/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres