Incarnation de l'Ennui

Les achats plaisir de fin de mois!!

===> Grand Jeu de l'Ete!!

----

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/chat-box.jpg
Vous savez deja que des que j'ai ma paie je tire une somme d'argent (toujours la meme) qui sera destinée UNIQUEMENT a acheter de quoi me nourrir! Cela evite d'acheter et payer a la carte sans vraiment voir ce qu'on depense! Cette technique permet donc de faire ses courses intelligemment en privilegiant les promo et ce qui est vraiment necessaire!

 

De plus, j'ai remarqué aussi qu'a force de faire toujours attention pour que cette somme tienne bien tout le mois... Et bien je depense de moins en moins!! Du coup il me reste toujours un peu de cette somme en fin de mois et a chaque fois de plus en plus!!! :D

 

Quand a la fin du mois, c'est a dire quelques jours avant la paie, quand je sais que je n'aurai plus besoin de piocher dans cette somme, s'il me reste un peu d'argent dessus je me fais plaisir!

 

Generalement il ne me reste pas grand chose (quelque centimes) mais toujours assez pour m'acheter une baguette de pain!

 

Ca c'est vraiment mon gros plaisir de fin de mois!

 

La plupart du temps donc c'est une baguette de pain, une tartelette au citron que j'aime tant et si vraiment il reste encore quelques sous... Un peu de bonbons :p

 

Ce mois-ci il me restait une bonne somme et donc je decide de me rendre a la boulangerie pour ma fameuse baguette de pain, ma tartelette et mon mini paquet de bonbons :p

 

Elle etait fermééééééeeee!!!!!

 

Je me rends a l'autre boulange'.... Pareil!

 

Du coup, par depit, comme il me fallait vraiment quelque chose pour petit dejeuner... je vais au magasin.

 

Je m'autorise un paquet de madeleine! J'adore les madeleines mais c'est jamais jamais toujours jamais dans le budget! Finalement je regarde dans mon porte monnaie et il me reste vraiment de l'argent, pas enormement, mais par rapport a d'habitude oui!!! Il me reste une dizaine d'euros!

 

Du coup j'achete ce que j'ai vraiment envie! Du paiiiiin (aux graines de pavot :p), une tranche de paté de campagne, du fromaaaaaage (de la tomme de montagne j'adore ca!!!), une barre de chocolat au nougat :p, un petit paquet de cacahuete enrobées de chocolat et enfin une bouteille de coca!

 

Tout ca en sous-marque (sauf les madeleines qui etaient en promo :p) quand meme parce que je doute que si j'avais pris des marques j'en aurais eu pour .... 5euros :p

 

Vivi! J'en ai eu pour 5 euros!

 

J'ai pris en plus une enoooorme botte de persil plat pour Crapaud :p

 

Enfin j'en ai eu pour 5 euros mais en passant a la caisse j'ai eu.... un bon d'achat de 10euros valable sur tout le magasin, toute l'annee et cumulable a d'autres bons!! lol

 

PINKU!!



02/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres