Incarnation de l'Ennui

:( Les Boules :(

 

 

C'est con j'ai precommandé le jeu mais j'boycotterai bien.... De toute facon de tout ce que j'ai vu j'ai meme pas la hype d'y jouer! Ce jeu part de toute facon en 'cahuette.

 

Il devient clairement n'importe quoi!

 

(non je ne regrette pas mon tatouage :p)

 

 

 

 

RT un max les gens et signez la petition!!

 

 

Quand vous pensez que KH Union X n'est meme pas sorti en Français et je precise que c'est un jeu qui n'a pas de voix donc en gros si t'es pas anglophone tu ne peux tout simplement pas y jouer!!! Alors qu'il est super important!! Perso je n'y ai pas joué.... :(

 

Ca devient n'importe quoi! L'Europe compte aussi PUTAIN!!

 

 

PINKU!

 

 

 

 

 



23/05/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres