Incarnation de l'Ennui

Mitigé.....

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/artfichier_549739_299900_201111093147111.gif
Apprecions le fait qu'on a enfin un bon retour en arriere avec un univers medieval, MERCI!

 

Pour le reste..... j'ai relu plusieurs fois PS5 parce que.... Ca a quand meme des graph' de MMO absolument pas next gen...... Mais a la rigueur j'm'en branle des graph' moi...... j'rappelle que mon FF prefere reste Type Zero et niveau graph..... On repassera!

 

Le truc c'est que.... c'est le premier ff a sortir sur la 5 alors je trouve que c'est frustrant....

 

Mais bon...

 

Et je lis Joshua fils de l'archiduc et j'ai une furieuse envie de jouer a Vagrant Story O_O

 

 

 

Sous titre en francais dispo dans les parametres

 

 

 

Est ce que ca serait la fin de la Fabula Nova Crystallis?

 

 

PINKU!



17/09/2020
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres