Incarnation de l'Ennui

Nouvelle Catégorie

 

Ca fait un moment que j'veux creer une nouvelle categorie et j'ai pensé a un truc qui pourrait etre pas mal!

 

En realité ca pourrait etre pas mal si j'avais beaucoup de lecteurs et j'suis pas sur qu'elle tienne cette categorie sauf si c'est moi qui en crée les sujets!

Sauf que j'aimerai faire une categorie a la fois tres egocentrique parce que c'est tout moi ca! je m'aime m'aime m'aime pis c'est MON blog A MOI mais qui a la fois partage des trucs!!

 

Donc j'ai pensé a une categorie  qui pourrait vous permettre de me connaitre tout en restant centré sur cet etre exceptionnel que je suis XD

 

Donc cette categorie s'appelerait "Moi et...." le bon francais voudrait qu'on dise quelque chose Et Moi mais bon voila....

 

Donc en fait si ya queque chose que vous voulez savoir sur ma relation a quelque chose vous laissez le mot en commentaire!

 

Mais attention c'est pas Moi et une situation mais bien Moi et un sujet!

 

Donc pas de truc style "toi et le fait que tu chantes sous la douche le soir mais pas le matin" ou "qu'en est-il de toi et ce fameux projet de faire ci ou ca" non non non j'attends des trucs style "toi et... les chaussures" ou "toi et... le soleil" ou "toi et... les gens" "toi et... ton blog" "toi et... les livres" et j'vous decrirai la relation que j'ai avec cette chose!

 

ca peut etre des choses bien concrete comme une idee, un truc abstrait...

 

Voila quoi.... Donc la j'mets ce message tot comme ca pitete que j'aurai deja de la matiere pour ce soir mais j'y crois pas trop en fait mais spa grave XD

 

Vu que deja vu l'nombre de fois ou j'ai laissé un message demandant que vous m'aidiez a creer une categorie et j'ai jamai eu de reponse! faut dire j'ai quoi? Trois commentaire qui s'battent en truel... Bref...

 

Pitete qu'un jour quand j'aurai envie de philosopher sur mon moi parfait j'ferai moi-meme les sujets!

 

Enfin bon j'crois que ca va finir comme ca en fait!

 

PINKU!

 



16/07/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres