Incarnation de l'Ennui

No REGRET!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/ignore.jpg
Non non non je n'essaie pas de me convaincre XD

 

Aujourd'hui je me suis fait plaisir et quand je dis plaisir c'est PLAISIR!

 

Genre j'ai acheté TROIS jeux video! oui oui XD

 

Plus d'info sur ma page YouTube sous peu.... Forcement XD

 

Noooon va je vous dis tout:

 

Je me suis acheté OKAMI, qui a ete remasterisé sur PS4! Ce jeu est juste une petite merveille de poesie et donc j'ai forcement craqué en le voyant:

 

Vous incarnez Amaterasu, la deesse japonaise du soleil, sous les traits de la legendaire louve blanche Shiranui, vous utilisez attaques et pouvoirs divins ainsi qu'un pinceau celeste pour rendre ses couleurs et sa beauté au monde du Nippon.

 

 

 

 

 

Ce jeu est un petit bijou, je vous jure!

 

 

 

J'ai aussi acheté, dans un autre registre et la c'est toute mon adolescence: le remaster des trois Crash bandicoot XD

OUIIIII la trilogie entiere!!! O_O

 

 

 

 

 

 

J'peux vous dire que j'ai eu de sacrés fou rire sur ces jeux!! XD

 

Mon pere aussi XD

 

J'pouvais pas passer a coté du remaster de la trilogie complete quoi XD

 

Et enfin.... ben vi j'ai craqué pourtant la beta m'avait laisse le cul entre deux chaises....

 

 

Dissidia Final Fantasy NT!

 

 

J'ai trouvé ce jeu brouillon, bordelique, et carrément mieux sur psp que sur ps4.... Pourtant au fond j'pense que ca peut pas etre un jeu si 'simple' et 'bateau' au fond j'me suis dit il doit cacher quelque chose et ca me turlupinait! Square faire un jeu de combat si simple avec des heros qu'on connaît par cœur pour certain depuis 30ans? .... Non pas possible!

 

Ce qui m'a decidé? Et bien voila c'est qu'a la fin de l'annee au travail on m'a filé un chequier cadeau de 150euros que pratiquement aucun magasin de ma ville ne prend. Habituellement je dépensais ce chequier a la librairie sauf que la librairie ne prend plus que les "cheques lire" alors je me suis retrouvé avec ce chequier de bon cadeau d'une valeur de 150euros sans savoir quoi en faire!!  Comme je ne pouvais pas acheter de livres avec et pas gradnd chose d'autre non plus....et bien j'ai derivé sur mon autre passe temps .... 

 

Sinon je n'aurais pas acheté ce jeu ou plus tard quand il aurait ete moins cher car 60euros pour un jeu de combat j'toruve ca fait mal au cul XD

 

Donc au final je n'ai pas payé ce jeu puisque j'ai payé avec des cheque cadeau :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai aussi recu mon Sora et Mickey, mon cadeau de noel :D

 

Je ferai surement des photos et une review car ya pas mal de chose a dire sur ces deux figurines!

 

Dans le colis contenant Mickey il y avait aussi le Magical Mirai 2017, que je regarderai surement demain.... Ce soir c'est moins sur car je suis vraiment HS!

 

Ca fait trois jours que je suis d'inventaire et je marche clairement au radars!

 

 

Mais chu crevé, VRAIMENT crevé! une fatigue vraiment lourde c'est dur dur!

 

Vivement les vacances!

 

Sur ce, je vais aller me passer un peu d'eau fraiche sur le visage et me poser.... Peut etre repasserai-je dans la soiree! Qui sait? :p

 

 

PINKU!



01/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres