Incarnation de l'Ennui

Oh putai. de bordel de merde!!!!

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/humretenonnous.gif Restons calme calme calme....

 

Je vous expose ma theorie sur les pieces d'echecs ou ca va aller?! Parce que c'est clairement pas JUSTE une partie d'echec! Bien sur la symbolique de la guerre et tout mais pas seulement NON NON NON vous pouvez pas comprendre. C'est pas la partie le symbole mais LES PIECES!!!!!

 

Elles font reference a un personnage chacune!!!

 

Oh fuck fuck fuck!!!! J'vais exploser!!!!

 

 

Bon pis Eraqus et Xehanort jeunes quoi XD

Bon, je vais pas dire que je trouve pas beau le nouveau design de Sora, qu'on apprend rien sur le gameplay, ou pas plus que ca (mais les mondes ont l'air bien ouvert et vaaaaastes mais heu.... Console next Gen ca serait grave si c'etait pas le cas) et qu'a part les indices laissés a travers les pieces d'echec ce trailer pue du cul...Parce que je risquerai de me faire trucider par d'autres fans... J'veux dire un trailer comme ca apres 10ans d'attente WTF??!!!

 

C'est pas genre un trailer a la Ubi quoi ya 10ans d'attente derrière bordel!!!!!

 

Deja que, bon.... Ca va finir tout rose ca s'trouve et ca va me peter les roustons donc voila quoi!!!!

 

Le scenar' il a VRAIMENT interet d'etre beton sa mere j'vous jure sinon moi j'monte voir square  et j'leur enfonce le jeu bien profond avant de tout faire peter!!!!

 

Normalement j'aurais du etre content de ce trailer mais 10ans c'est TROP long, chu fatigué!!!!!

 

Bon ca va a 2:18 ce sont les pieces de Saix et Vanitas XD

 

Mes deux mechants preferes de la saga XD (pourquoi ya d'autres mechants dans Kingdom Hearts?! XD)

 

 

PINKU!!!



20/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres