Incarnation de l'Ennui

Petit Passage...

 

Je n'ecris pas en ce moment parce que je n'ai pas du tout le moral. Je suis dans une periode de "j'sais po c'que j'ai" et je n'ai pas le courage de tenir mon role de petit Pinku tout mignon pis j'suis super fatigué.

 

Le retour des mes voisins du dessous m'a liquidé le moral et puis ya des soucis de sous-sous aussi comme tout bon francais vivant sous le seuil de pauvreté qui se respecte :p

 

D'ailleurs j'aurai besoin de votre avis pour un truc, faut que j'pense a ecrire cette note!

 

Mais en tout cas, je suis là :)

 

J'ai enfin repondu a vos commentaires!

 

J'ai quelques photos a poster, c'est la seule chose que j'ai l'courage de faire, et puis encore une video de Jasper sur Youtube...

 

D'ailleurs, Avez-vous vu les videos que j'ai posté il y a quelques jours?

 

Bref...

 

Bon, j'ai pris la decision de trier mes papelars administratif!! Mais franchement la je comate devant doctor who et j'pense que j'vais faire ca ce week end plutot :p

 

Sinon!

 

J'ai profité des soldes! Je n'ai pas beaucoup de place chez moi, vraiment pas beaucoup et donc j'ai profité des soldes pour acheter deux "housses compactor" YEAH!!! 9euros a la place de 19.95!!

 

Ca valait trop le coup pis au moins mon aspirateur me servira enfin a quelque chose :D

 

J'les avais repéré l'annee derniere mais c'etait trop cher alors ben j'y avais renoncé et j'evitais donc d'ouvrir mes portes du haut de mon armoire sous peine de recevoir 3 enormes Couette et une multitude de coussins sur la tronche mais la avec ca! Ca va etre fini!!!!

 

Yavé aussi un televiseur 35pouces ecran plat a 160euros!! Dire qu'il est parti le magasin a peine ouvert (dire que j'pouvais l'avoir a 40euros parce que salarié, mais facon pas de place pour un aussi grand televiseur chez moi)

 

Bref bref!

 

Oui oui je pense au rapatriement des extraits de livres pas d'inquietude (j'ai recu des mails a propos de ca)

 

PINKU!!



11/01/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres