Incarnation de l'Ennui

Pfffffff

 

N'empeche qu'ajd'hui mon objectif etait de finir de lire "lechiquier du mal ' de Dan Simmons et qu'il me reste beaucoup beaucoup de page a lire (j'en suis a la moitié du dernier tome je crois) et qu'il est 14h30, je glande sur l'ordi et j'ai des courses et le menage  faire....

 

Pfff

 

Le pire dans tout ca c'est que j'en ai rien a foooout'!!! XD

 

C'est juste que faut que j'finisse ce fucking livre parce que j'me suis fixé comme resolution il y a deux ans de ca d'arreter de lire 50 livres a la fois sauf que me lancer dans l'integrale d'un livre qui n'est pas dans mon style habituel de livre ben j'ai du mal a l'finir et j'ai tout un tas d'autres livres qui m'attendent!

 

pis j'avais dit que j'recommencerais toute la collec' des Trone de Fer pour pouvoir me remettre dans le bain avant de mettre le nez dans la serie!

 

Et j'ai relu que 2 volumes sur 5 XD

 

Et sont arrivés les trois tomes de 'l'echiquier du mal' et... ben j'ai du mal a les finir!

 

Pourtant c'est cool dans l'ensemble c'est juste pas mon style! il me reste quoi.... une deux centaine de pages a llire c'est pas insurmontable!!! J'ai juste du mal a m'y mettre!

 

Resumé de l'echiquier du mal (pour ceux que ca interesse):

 

Ils ont le Talent. Ils ont la capacité de pénétrer dans notre esprit pour nous transformer en marionnettes au service de leurs perversions et de leur appétit de pouvoir. Ils    tirent les ficelles de l'histoire. Sans eux le nazisme n'aurait peut-être jamais existé et nombre de flambées de violence, tueries, accidents inexpliqués n'auraient peut-être pas ensanglanté    notre époque. Car ils se livrent aussi entre eux à une guerre sans merci, selon les règles empruntées à celles des échecs. À qui appartiendra l'omnipotence ? À celui qui saura maîtriser    pleinement son Talent. Ce sont des vampires psychiques...

 

PINKU!!



24/01/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres