Incarnation de l'Ennui

Plainte

 

 

 

 

Avant d'aller faire les courses cet apres midi, je suis donc passé a l'OPAC pour leur donner les heures auxquelles je pouvais etre convoqué et finalement quelqu'un etait dispo donc on m'a recu de suite.

 

Ils ont donc rempli un dossier de plainte pour trouble de voisinage qui sera rempli au fur et a mesure...

 

Pour l'instant ma plainte est enregistrée pour la periode du 13 au 17 fevrier.

 

On doit donner son nom celle de la personne qu'on accuse puis on rempli un questionnaire sur le type de nuisance.

 

Ca
s'fait en trois etapes... Montage du dossier pour la premiere etape qui
apres est dirigé vers la police si ca continue apres ya confrontation
entre les deux locataires et pis apres ca remonte encore plus haut...
bref...

 

Le soucis a ete de remplir la frequence du
bruit. Comme j'expliquais a la dame qui m'a recu, l'annee derniere ils
foutaient le bordel tous les jours toute l'annee sauf que la depuis
decembre ils s'absentent genre deux mois, reviennent quelques mardi soir
faire la fete, ou reviennent genre une semaine pour foutre le bordel et
se recassent!

 

Donc c'est pas evident car au final c'est regulier sans vraiment l'etre...

 

Enfin voila quoi le dossier est en train de se monter...

 

La j'ai dit qu'ils etaient absents et que donc c'etait bien calme et plaisant!

 

Sinon
j'ai fait mes courses... j'ai racheté que des conneries (a comprendre
des trucs qui ne se mangent pas) pour la bouffe ca allait j'verrai donc
jeudi! Il me reste encore un tas de poisson de la puree a pas savoir quoi en foutre, de la viande....

 

De toute facon j'etais deja chargé comme une bourrique j'aurai pas pu prendre plus!

 

non je ne sais pas pourquoi mon article a une drole de mise en page...

 PINKU!!



27/02/2012
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres