Incarnation de l'Ennui

Playlist KH Ochestra

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/hein.jpg
Voici, normalement, la playlist du Kingdom Hearts Orchestra.

 

Il n'y a pas de raison qu'on ait pas la meme playlist sinon ca serait grave le bordel pour les orchestres, non?? XD

 

---

 

1- Dearly Beloved - LOGIQUE puisque c'est LA musique de Kingdom Hearts.

2 - Destati - Logique aussi - Tutoriel de combat :p

3 - Treasured Memories

 

4 - The World of Kingdom Hearts - C'est en fait un Medley des musiques des différents mondes visités. On y trouve entre autre The Silent Forest et La Cloche que j'avais mis dans mon Top 5!

5 - Fate of the Unknown - Qui etait dans mon TOP 5

6 - Threats of the Land - Medley des musiques de miniboss des différents mondes visités

7 - Heroes and Héroïnes - Medley des Themes de Personnages. On retrouve donc le theme de Riku, qui etait dans mon Top 5! PUTAIN ils ont juste reussi a FAIRE LE THEME DE VANITAS!!!!!!!!! J'y crois juste pas, je l'ai meme pas mis dans mon top5 tellement j'pensais que c'etait impossible a jouer en orchestre et la c'est juste une pure merveille!! VRAIMENT avec des chœurs (des cœurs LOL LOL) et tout!!!!!!

8 - Vector to the Heavens - C'est le theme de Xion version Boss. J'ai longuement hesité a le mettre dans le TOP 5 mais j'ai laissé la place au theme de Riku juste parce que je n'aime pas Xion! (ce perso sert a rien!)

9 - Wave of Darkness

 

10 - Daybreak Town

 

11 - The Other Promise - Préparons les mouchoirs les gars!!!!!!

12 - Let Darkness Assemble - Medley des musiques des Boss de Fin! - Ca fait bizarre de les entendre sans l'alarme qui sonne pour te dire que tes points de vie sont presque a ZERO LOL LOL

Chu quelque peu mitigé par cette playlist... Meme pas une seule musique de l'organisation 13! Non mais WHAT? Etait ce vraiment utilse de mettre le theme de la jungle profonde? Surtout que ce monde n'a ete vu qu'une fois, une seule et unique fois!!!! Non mais WHAT?? Meme pas un 13th struggle? 13th dilemma ou meme carrément the 13th Anthology? Non la vraiment pas content!!

 

L'organisation 13 c'est quand meme LE boss de la serie. Ce sont quand  meme les Horcrux de Xehanort bordel de merde et rien???

 

Pas content!!

 

Mais ya deux fois Roxas et ya Vanitas alors....

 

 

 

 


Non mais le theme de Vanitas quoi!!!!

J'adore Vanitas c'est juste le mechant le plus Badass de la serie avec Xehanort Jeune ...

Saix ca compte pas je fantasme juste dessus XD

Ca c'est l'original du jeu mais j'vous jure la version orchestrée est juste POUAAAAAH!!

GROSSE surprise!

 

 

Finalement c'est pas plus mal que j'ai pu avoir cette playlist parce que vu comment j'ai reagit a certains morceaux, certain que j'aurai réagi pareil dans la salle de concert et ca l'aurait pas fait.

 

C'est bon la chu paré a tout!!

 

Mais je sais pas si cette playlist est bonne ni meme si elle est entiere!

 

PINKU!!

 



12/03/2017
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres