Incarnation de l'Ennui

Quelques News

 

 

https://static.blog4ever.com/2011/11/549739/mmmmouais.gif
Vous savez que j’ai changé de boulot meme si je tavaille toujours dans la meme entreprise.

 

Ce boulot me creve au plus haut point meme s’il me plait vraiment.

 

C’est pourquoi je ne m’occupe plus vraiment de ce blog car je n’ai plus de jour de repos donc des que je peux, je dors dors dors encore et encore.

 

J’ai cependant demandé a mon patron qu’il ferme mon rayon le lundi plutot que le mardi. Ce qui me ferait 48h de repos consecutives une semaine sur deux. Comme lorsque je travaillais dans l’autre magasin.

 

Bien sur je n’ai pas seulement mis en avant le fait que ca me ferait du bien, car je suis sur qu’il n’en aurait rien eu a faire du tout.

 

Il y a tout un tas d’arguments qui ont fait mouche car vraiment une fermeture le lundi est franchement plus logique et benefique que le mardi. Je ne vais pas tout vous exploser ici mais ca tenait vraiment debout.

 

Et il a accepté.

 

Des le 13 je serai donc en repos le lundi plutot que le mardi.

 

Seulement…. J’ai vu mes horaires et pour l’instant je travaille tous les dimanches.

 

Alors OK financierement ca va faire drolement du bien (ben quoi j’Ai l’achat d’une Nintendo 3DS et 3 jeux a assumer XD) puisque j’ai aussi fait le lundi de paques mais du coup JE N’AI TOUJOURS PAS 48H DE REPOS !!!!

 

Je vais surveiller de pres les horaires et si je continue a rebosser tous les dimanche j’irai le voir.

 

Donc avec le retour de ces 48h de repos je vais pouvoir donc bien suivre ce fameux emploi du temps que j’avais mis en place en janvier.

 

Soit : Apres midi - Russe, lecture le soir lorsque je travaille et enfin jeu video tout le week end !!

 

Surtout que j’me suis mis en tete de refair TOUS les kingdom Hearts mais cette fois dans l’ordre chronologique afin d’etre vraiment prêt a affronter la sortie du 3 !!!

 

Parce que bon la, ayé j’ai tous les episodes et donc je vais pouvoir remettre le puzzle dans l’ordre car le scenar’ est quand meme super tordu et bordelique XD

 

Vraiment, tout est comprehensible, mais comme les episodes sortent dans le desordre et surtout avec de nombreux mois voir ANNEES entre chaque, des fois t’oublie des trucs en route.

 

BREF !

 

Aussi, j’ai cree une nouvelle categorie ‘citations’ car souvent je trouve des citations tres jolies ou quoi mais elles sont trop courtes pour les mettre dans ‘extraits’ surtout qu’en plus ce n’est pas forcement extrait de livres.

 

Pour commencer j’ai mis 2 citations qui sont un peu un style de vie pour moi. Une de D.Gemmell qui resume tres bien ma manière d’etre et je pense que meme si je l’ai decouverte recemment c’est toutefois cette manière de penser qui fait que je suis moi.

 

L’autre est tirée de… Kingdom Hearts. Quelle surprise ! XD

 

Sans dec’, j’ai meme pas fait expres mais c’est une citation qui m’a fait du bien a l’epoque. C’etait en 2006 et j’avais juste besoin de l’entendre a ce moment la.

 

Peut etre pour ca que j’aime ce jeu parce qu’il y a dedans ce dont j’avais besoin a un certain moment.

 

J’avais aussi completement oublié que j’avais cree la categorie ‘facination’. A l’origine le premier article de cette categorie devait etre sur David Gemmell, puis ensuite sur Jeffrey Dahmer ou les serial killer en general, puis auraient suivi les clefs et les horloges surement…

 

Mais franchement la j’ai trop en tete un article sur KH XD

 

C’est une sorte de revival de cette fameuse categorie ‘Moi et…’ que j’avais effacé car personne ne participait. Faut dire que j’ai enormement de lecteurs !

 

M’enfin voila !

 

Quand j’aurai enfin mes 48h, ce qui ne va surement pas tarder…. Je reviendrai !!

 

Attendez moi les gens !!

 

Bon sinon, j'ai ecouté une partie de l'album de One OK Rock que j'ai eu a mon anniv'

 

C'est une ptite bombe! J'adore!! D'autant plus que j'avais detesté le precedent!

 

Hey! On peut pas toujours etre au top!

 

Ma Nouvelle Sonnerie de Reveil!!!

 

Paper Planes - One OK Rock ft Kellin Quinn (sleeping with sirens)

 Et ca fait chier le coloc de mon voisin a 4h du matin (parce que lui... Il est pas sourd!)

 

 

PINKU !!



07/04/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres