Incarnation de l'Ennui

Questionnaire!!!

 

Alors, j'ai reuni vos reponses et j'vais vous donner les miennes, du moins celles que j'avais en tete au moment du questionnaire car j'vous ai bien dit qu'il n'y avait pas vraiment de mauvaises reponses vu que pour certaines questions il y avait plusieurs reponses possibles!

 

Donc voila:

 

* D'ou vient mon pseudo "PINKU":

Le pinku est un personnage inventé par moi-meme! Un etre mi-homme, mi-chat et son nom vient du surnom donné a une de mes idoles "pink spider".

Apparemment Ely et Orcheon ont les meme sources d'informations...

 

Cristophe: Le pinku est la créature dans laquelle tu te projettes : mi-homme mi-chat

 

ely: Du « pinku eiga » ??? XD Sinon, je sais que tu es un chat-garou et qu’un pinku c’est un chat…

 

Orcheon: PINKU ? Humm voyons voir...Ha ! Parce que tu a au bas du dos une petite queue touffue de lapin ! Ou alors un pique-nique de lapins ? XD mais non, que je suis bete, tu tourne des films érotiques.XD

 

Mystery: à cause de ton c.. qui est rose

 

* Mon age:

27 ans mais mentalement ca doit pas voler haut XD

 

Cristophe: 26 ?


ely: 27 ans

 

orcheon: Age, facile, blog cree en 2011, plus un lapin, plus Plastic tree, voyons, ça dois faire environ 27ans.

 

mystery: 27 ans et 8 mois

 

* Mon orientation sexuelle:

Pansexuel

Cristophe! Assexué veut pas dire assexuel XD

 

Cristophe: Le pinku n'est pas asexué ?

 

ely: Hétéro


orcheon: Orientation sexuelle, je ne me suis pas penche pour voir, mais je dirais les poupees 'gonflables' XD non ? Ne me dit pas que c'est la zoophilie, pauvre Jasper. XD

 

mystery: hétéro

 

* Ma Taille/Mon poids:

176cm, pour le poids aucune idee... Aux dernieres nouvelles je pesais 63 kilos :)

 

Cristophe: 1m74 et 57 kg ?


Ely: 1m78 et 63 kilos dans les bons moments

 

Orcheon: la taille, on coupe pas trop court svp, et avec des meches sur le devant. Poids, plume.

 

mystery: taille, grand mais je ne sais plus et poids, variable selon les saisons

 

* Ma vraie couleur de cheveux:
Mes cheveux sont roux foncés!

 

cristophe: Je vois le pinku brun mais si ce n'est pas la vraie couleur, je dis châtain.

 

ely:  Roux

 

orcheon: la couleur des cheveux, ca depend de la saison, en ce moment, vu la saison, rouges ou blanc pour mieux se confondre avec ton environnement !

 

mystery: cheveux roux au naturel

 

* Mon metier:
Vendeur traditionnel!

Orcheon, j'aurai aimé effectivement etre cuniculteur :)

 

cristophe: Futur gérant de supérette !  d:-)

 

ely: Vendeur

 

Orcheon: Ton metier, j'hesite entre lapinrologue, ecrivain, ou gouteur professionnel.

 

mystery: charcutier traiteur, enfin, un truc dans ce style

 

* Quel diplome:

Dans l'ordre: Brevet des colleges, niveau bac L spé Anglais puis CAP/BEP Vente Action Marchande :) J'suis pas allé jusqu'au BTS commerce parce que j'ai trouvé du boulot avant :D

 

cristophe: Brevet des collèges. En fait, je ne me souviens pas quel était l'intitulé de ta dernière formation (dont tu parlais sur diaryland). BTS vente ?

 

ely: BTS Vente


orcheon: Diplome de l'employe du mois, diplome du meilleur maitre, et diplome en japanisation !

 

Mystery: aucun

 

* Mon animal prefere:
Le chat!

Orcheon, le Ryutaro ca marche aussi :p

 

cristophe: Le chat

 

ely:  Le lapin ? Le chien ?

 

orcheon: Animal prefere, pareil, j'hesite entre un flamant rose, un lievre, un chat, une chenille ou un lapin en retard....peut etre un ryutaro !!

 

mystery: chat

 

* Mon animal de compagnie actuel:

Un lapin belier!

 


cristophe: Un lapin !

 

ely: Un lapin


orcheon: animal actuel, un Jasper bien pepere et des voisins.

 

mystery: lapin

 

* Son nom:

Lord Jasper plus connu sous le nom de El Dindonno affectueusement appelé "crapeau" ou "crapouillette"

Son nom vient de la plus grosse daube litteraire que j'ai jamais lu de toute ma vie TWILIGHT (ouais on peut detester un livre et adorer un perso qui s'y trouve...)

 

cristophe: Jasper !  (Je crois que je viens de répondre aux deux questions les pluss faciles.)

 

ely: Jasper (Lord, s’il vous plaît)

 

orcheon: Son nom, facile 'mon lapinou'

 

mystery: Jasper

 

* Pays qui me passionne:

L'Asie entiere m'interesse, pas le Japon tout court. Mais on va dire que c'est bon...

Sinon c'est la Russie :)

 

Cristophe: Le Japon

 

Ely: Le Japon

 

orcheon: pays qui te passionne internet ! Ok, c'est nipon ni mauvais. XD

 

Mystery: Japon

 

* Langue parlée:

Francais, anglais et quelques notions de Japonais a force...

Etrangement apres 10 ans d'Allemand je ne sais TOUJOURS pas dire une phrase du type "je m'appelle..." ca rentre pas....

 

cristophe: Puisque c'est au singulier, je dis juste le Français.  d:-)

 

ely: Français et anglais

 

orcheon: langue parlee, je ne sais pas, je ne t'entend pas, il faudrait demander a ta derniere conquete, elle pourrait nous renseigner.

 

Mystery: anglais

 

* Langue que j'aimerai apprendre:

Le Russe mais les cours etaient trooooop chers quand j'me suis renseigné! Pour le Japonais... Ca serait bien utile!

Le Finnois? Wan! pourquoi pas!!

Le Chilien??!! J'trouverai bien une prof facilement XD

 

cristophe: Le Finnois !  Je suis sûr que tu aimerais ça !

 

Ely: Japonais

 

orcheon: Langue que tu aimerai appende, langue de boeuf, langue de bois, langue pinou...pas langue lait, tu sais deja.

 

mystery: le chilien :D


* Mon instrument de musique prefere:

Le piano et le violon!

Pour la Harpe c'est juste l'instrument que je trouve le plus classe au monde et j'adore regarder des gens en jouer je trouve ca envoutant *o*

 

cristophe: La guitare ?


ely: La batterie ?

 

orcheon: Instrument de musique prefere pour les blanches ou les noires, bon je me lance, U tube !

Mystery: harpe

 

* Instrument dont je joue:

Guitare, piano!

 

cristophe: Le synthé (ou plutôt tu jouais non ?)

 

ely: La guitare

 

orcheon: Tu joue des mots et du clavier d'ordiihihi..

 

Mystery: guitare

 

* Instrument dont j'aurai aimé jouer:
Batterie et violon!

 

cristophe: La batterie ?


ely: L’accordéon… XD Chais pô : le violoncelle…

 

orcheon: tu aurais aime jouer dans les champs avec les lapins et les petites alices...

 

mystery: orgue

 

 * Groupe prefere:

Radiohead + The Cure = Plastic Tree

 

cristophe: Plastic Tree !

 

ely: Plastic Tree

 

Orcheon: ton groupe de soutiens pour dolls disparues.

 

Mystery: arbre en plastique

 

* Une personnalité que j'admire:

Lewis carroll, Odon Valley, Edouard Brasey, ... J'avais ces trois la en tete le jour du questionnaire et j'les ai toujours aujourd'hui en tete!

Pour Lillian Gish... Ca releve du fantasme plus que de l'admiration :)

Serge Moatie... Je mate Ripostes mais si tu tapes dans ce genre de personnalités Mystery... C'est Yves Calvi que j'aime bien XD

Ryutaro, j'admire ses cheveux!

Tatsuro... *Glomps* Mangééééé!!

 

cristophe: Lilian Gish !

 

ely: Ryutaro et/ou Tutsaro… XD Lewis caroll


orcheon: La personnalite que tu admire, c'est pas du jeu vu le titre, il suffit de lire !....balise ta piste.....

 

mystery: Serge Moatie

 

* Une de mes obsessions:

Les jumeaux!

Les teints maladifs!

L'heure, l'heure, toujours l'heure! Je deteste le manque de ponctualité! (je suis obsede par les montres)

J'suis pas obsedé par Plastic... mais juste par les cheveux de Ryutaro!

Je viens de decouvrir que j'etais obsessionnel du menage? Ah bon? Si j'dis ca a ma famille, ils vont mourir de rire!

Le chocolat, ca marche et c'est toute l'annee XD

 

cristophe: Plastic Tree !

 

ely: Le ménage !!!!!!!!!!!!!!


orcheon: obsessionnel du gateau !!!

 

mystery: le chocolat en ce moment

 

* Un truc que je deteste chez les gens:

Les gens en retard!! Je ne SUPPORTE PAS CA!!!! Mais genre j'en deviens super désagreable et ya aucune raison valable comme excuse!! Je pete un cable des que quelqu'un est en retard... Limite j'te retourne toute la baraque!

La betise disons que ca me desole...

Et les gens en general m'enervent c'est vrai!

L'hypocrisie... reponse de miss France..... j'aime pas les guerres et la famine dans l'monde non plus Ely!

 

cristophe: La bêtise

 

ely: L’hypocrisie

 

orcheon: tu deteste leur canape tout pourris, et cette deco toute miteuse, meme l'apero l'est pas bon, pff y sont nuls, quoi ils n'ont meme pas internet ! T'aimes pas quoi.

 

mystery: les gens

 

* Passion:

LES LIIIIIIVRES!!

Pour l'histoire, j'aime beaucoup l'histoire anglaise surtout l'epoque des Tudors jusqu'a Elizabeth Premiere, la reine vierge! :)

Les poupées asiatiques et surtout les poupees maccabres effectivement j'aime beaucoup!

Orcheon et Ely, J'suis passionné par l'Asie pas par le Japon en particulier.

 

cristophe: Les poupées asiatiques

 

ely: Le Japon

 

orcheon: Passion, ah je te comprend, que c'est beau, que c'est agreable, un mot empreint de tant d'emotions.

 

mystery: l'histoire

 

* Film prefere:

Retour vers le futur!!! (que j'ai regardé 3 fois de suite hier)

Beautiful Things, beignets de tomates vertes, the rocky horror picture show, l'etrange noel de M.Jack... ca passait aussi :)

La couleur pourpre, j'aime beaucoup ce film aussi mais pas dans mes preferes, mais c'est vrai que des qu'il passe je ne le manque pas :)

 

cristophe: L'étrange noël de mr Jack

 

ely: Prrrrt


orcheon: Film prefere, je l'ai vu, le lapin qui demonte une balle !!!

 

Mystery: la couleur pourpre

 

* Roman prefere:
De l'autre coté du miroir (lewis carroll), les bebes de la consigne automatique (r.murakami), le corps exquis (p.brite)... C'est ainsi, c'est comme ca! yen a pas d'autre! Vous y etiez presque :p

 

cristophe: Alice au pays des merveilles


ely: Alice au pays des merveilles

 

orcheon: roman prefere, oui-oui chez les lapins samourais...

 

mystery: Alice aux pays des merveilles

 

* Chanson prefere:

 

 

 

Creep de Radiohead! Chanson de toute ma vie!

 

Andrometamorphose, Ely, c'est ma prefere de Nega To Posi, c'est tout...

Mystery... treeeees droooole XD

 


cristophe: Creep de Radiohead

 

ely: Andro métamorphose

 

orcheon: chanson prefere, ben celle que tu ecoute tout le temps, tes voisins !!

 

mystery: chuis bo

 

* Clip prefere:

 

 

 TREMOLO de Plastic Tree!! Ce clip c'est le clip de toute ma vie!!!! 

 

Mais c'est pas du tout une chanson que j'aime...

Kuuchuu Buranko est assez proche est beaucoup plus mature donc ca aurait pu marcher aussi puisque pour le coup, là, j'adore la chanson!

 

 

Lullaby, Mystery, j'accepte :) Il est dans la liste de mes 5 clips preferes!

 

cristophe: ???

 

ely: Re Prrrrt

 

orcheon: clip prefere heu le clip clap ? Ou le mate eux la.

 

mystery: Lullaby

 

* Prenom préféré:

Gabriel et Nathanaël

En fait j'überkiff tous les prenoms qui finissent par "iel" ou "ael"

 

cristophe: Michel ?

 

ely: Aezekiel


orcheon: Prenon prefere, je sais, celui de plein de monde, 'oui patron'

 

mystery: Nathalie ? :p

 

* Domaine où je suis engagé (association, etc...)

"Marguerite et Compagnie" ou je suis "le plus actif"

Je donne a l'association "ELA" et je participe au Telethon en vendant des trucs... 

Et je suis de pres le Réseau Morphee et le Caritig

 

cristophe: Pour les lapins

 

ely: Marguerite

 

orcheon: Tu t'es engage a l'age de huit ans, tu a vaincus godzilla, a dix ans tu as renvoye goldorak dans son univers, et deux ans plus tard c'etait au tour de capitaine flamme que tu a renvoye dans son autre galaxie, et apres tu t'es attaque au probleme du noel des lapin.

 

mystery: Marguerite

 

* Truc que j'aime bien faire:

Ecrire et faire de la photo!

 

cristophe: Bloguer

 

ely: Le ménage !!!!!!!!!!!!!!!! Lire, faire de la photo, cuisiner (et baffrer), les jeux vidéos…

 

Orcheon: Tu aime bien faire ton menage, et ne dis pas le contraire, qu'est ce que tu fais la ?

 

mystery: faire des photos

 

Jugement personnel:

 

cristophe: Le pinku n'arrêtait pas de se dénigrer au début que je l'ai connu puis il a fait beaucoup de progrès. Doit poursuivre dans cette voie.  d:-)

 

Ely: Tu es capable d’être très désagréable ! XD Mais je te trouve adorable. Intelligent, drôle et étonnamment cultivé pour un gamin. Ah oui, très mignon aussi. Et non, je ne te drague pas ! (ça, je le dis pour les crétins qui passeraient par là sans connaître nos relations XD)

 

Orcheon: Jugement personnel, coupable, et oui la lois c'est moi, non mais !


Une qualité:

Je suis treeeeeeeeees Ponctuel :)

 

cristophe: L'humour

 

ely: L’autisme XD

 

orcheon: Qualite, il faut que je regarde la tracabilite de ces produits !

 

Un defaut:

J'vois pas <.< fufufu

 

cristophe: Trop stressé

 

ely: L’autisme re XD

 

orcheon: Des faux ! Tu ne m'avais pas dit ! Tu les impriment la nuit ?

 

 

Voila voili voilou!!

En tout cas j'me suis decouvert une obsession pour le menage... Serieux? Vous trouvez que j'suis obsedé par mon menage??

Je deconne pas, là, j'me suis jamais rendu compte que j'etais obsedé par mon menage... Bof, je reste dubitatif...

 

PINKU!!



06/12/2011
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres