Incarnation de l'Ennui

[trad] You Know You're Right - Nirvana

 

** A ECOUTER ICI **

 

 

 

Je ne t'ennuierai jamais
Je ne ferai jamais de promesse non plus
Je ne te suivrai pas
Je ne t'embeterai pas

Si je prononce encore ces mots une fois
Je ramperai au loin pour de bon

Je m'en irai loin d'ici
Tu ne seras jamais effrayé par la peur
Pas meme en pensee
J'ai toujours su que ca arriverai
Les choses n'ont jamais ete aussi evidentes
Je n'ai jamais echoué face au ressenti
La douleur
Tu sais que tu as raison

Je suis si bouillant et calme au fond de moi
Je n'ai plus a me cacher
Parlons de quelqu'un d'autre
La soupe commence a refroidir
Rien ne l'ennui vraiment
Elle veut juste s'aimer

Je m'en irai loin
Tu ne seras pas effrayé par la peur
Pas meme en pensée
J'ai toujours su que ca finirai ainsi
Les choses n'ont jamais ete aussi sures
Je n'ai jamais manqué de ressentir

La douleur

Tu sais que tu as raison

Douleur....



02/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres