Incarnation de l'Ennui

$$$ Truc De Fou $$$

 

Il m'arrive un truc de fouuuuuuuu!!

 

Je vai$ voir $ur mon compte en banque $i j'ai recu ma paie et la je voi$ donc que oui, ma petite paie de troi$ chiffre$ e$t bien arrivée et je voi$ un autre virement (de troi$ chiffre$ au$$i et pa$ un petit troi$ chiffre$ en plu$!!) de mon boulot!!

 

Heuu... WTF???

 

Bon, c'e$t loin loin de me deranger mai$ c'e$t quoi donc????

 

Une prime???

 

Et je $erai pa$ au courant???

 

Enfin ca arrive $ouvent qu'on ait une prime et qu'on $oit pa$ au courant alor$ bien $ur c'e$t la $urpri$e qui fait du bien!

 

Une erreur??

 

Va falloir que j'voi$ ca demain parce que $i faut que j'attende ma fiche de paie pour $avoir $i c'e$t pa$ une erreur je le $aurai que a la fin du moi$ prochain (oui il$ $ont jamai$ pre$$é$ de nou$ donner no$ fiche$ de paie)

 

Parce que $i c'e$t pa$ une erreur moi j'fou$ ca directement sur mon livret A!!!

 

Putain la vache de merde comment ca ferai grave du bien!!

 

Ca m'fait bizarre parce que $i c'est pas une erreur ca fera troi$ moi$ de suite que j'ai une paie a 4chiffre$!! $_$

 

J'ai l'impre$$ion d'etre mega-riche!!

 

Pitete qu'au boulot zon inventé "la prime anniver$aire"? Il$ te donnent de$ $ou$ en plu$ le moi$ precedent ton aniver$aire pour que tu pui$$e$ te faire de$ cadeaux :p

 

Bon n'empeche comme ca j'vai$ pouvoir rembour$er me$ lunette$ a me$ parent$ :p

 

Enfin $i c'e$t bien normal ce virement bien $ur...

 

Ne nou$ emballon$ pa$!!

 

PINKU!!



27/02/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres